Bio

Acrobate, capoeiriste, artiste martiale et modèle, c'est à l'âge de trois ans que Lauren commence la danse classique. Fortement inspirée par sa mère, ancienne gymnaste en équipe nationale Bulgare, sélectionnée aux J.O de Tokyo en 1964, Lauren se dirige naturellement vers des sports plus acrobatiques. Elle se passionne alors pour le patinage artistique et synchronisé, et participe aux championnats de France avec son équipe à l'âge de 11 ans. Contrainte de déménager à cause de ses études, l'absence de patinoire dans sa nouvelle ville l'oblige à choisir une autre discipline. C'est alors que Lauren commence à pratiquer le karaté, l'aïkido et la capoeira. Cette dernière provoque chez elle un déclic, et c'est ainsi qu'elle se lance dans le spectacle, encouragée par ses professeurs.
Elle apprend alors la langue portugaise, qu'elle parle désormais couramment.


Engagée dans un cabaret latino à Tours, Lauren reprend la danse et suit une formation en Samba, Salsa, Modern'jazz.

Elle souhaite devenir une artiste complète, et sa passion pour la capoeira la pousse à quitter Tours pour s'installer à Paris. Elle poursuit sa formation de capoeiriste dans la ville de Chelles, et travaille dans plusieurs troupes et restaurants en tant que capoeiriste et danseuse.


C'est à Paris qu'elle va faire plusieurs rencontres significatives, et elle commence, avec ses amis, à pratiquer le Tricking (mélange d'arts martiaux et d'acrobatie) et l'Art du Déplacement, avec les fondateurs Yamakasi.

Après avoir participé à l'émission "Les Apprentis Shaolin" sur TF6, elle fait ses premiers pas dans l'univers de la cascade en 2012.


En 2013, elle fonde la team Kickass, groupe de jeunes femmes représentant différentes disciplines martiales et artistiques, sélectionnée pour la 8e saison d'Incroyable Talent sur M6.
La même année, elle participe au Festival des Arts Martiaux de Bercy, ou elle représente la capoeira avec le groupe Itaparica (Ginga Nagô).
Elle rejoint également la troupe de Deus Ex Machina, spectacle de Stéphane Anière mêlant arts martiaux, théâtre, danse et body painting, qui se produira au théâtre de l'Avant Seine le 7 décembre 2013.